dimanche 21 juin 2009

Mini Bonne Fête Papa!!




Pour un challenge du forum c&S life, il fallait réaliser un album pour le papa de ses enfants ou pour son papa...


J'ai choisi la 1ère option.


Il a été ravi du cadeau... d'autant plus que le fiston de 14 mois à peine à participer...




Voici les photos!!




5 commentaires:

  1. Très très beau mini et félicitations pour ton blog!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. toute mes félicitations pour la création de ton blog et braco pour le mini, il est superbe ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli mini, je ne suis pas étonnée du tout que le papa fut ravi.....
    félicitations aussi pour ton blog

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton mini et sa forme. Tu as dit sur le post du challenge de juin que tu es de saone et loire. Tu es d'où exactement ? On pourrait se rencontrer pour scraper entre copine. J'aimerais beaucoup rencontrer des filles de mon coin car je me sens un peu seule parfois. En plus, (juste pour info) je suis accessoirement démo stampin'up.

    Tiens moi au courant pour la partie de scrap !

    Bises

    RépondreSupprimer